Une fois que vous avez tout filmé, il est temps de me transférer les fichiers. Pas de tracas, vous déposez tout sur un cloud ou Google Drive, et je récupère les shots pour commencer à bosser : à partir de là, c’est parti !
Je plonge dans vos rushs et je fais le tri pour garder uniquement le meilleur. Une fois les perles rares dénichées, je monte un premier jet. C’est l’étape où le projet commence à prendre forme, et où vous pouvez déjà voir la direction que l'on prend. C'est également le moment idéal pour modifier des choses.
Maintenant que la structure est en place, c’est le moment de donner du style à votre vidéo. J’ajoute des effets visuels et je peaufine les couleurs pour que tout soit harmonieux et accrocheur. Votre vidéo doit non seulement raconter une histoire, mais aussi être un plaisir pour les yeux.
Le son, c’est la moitié de l’expérience. Musiques, voix, effets sonores : je m’occupe de tout pour que chaque élément soit en parfaite symbiose avec l’image. Le but, c’est que votre vidéo immerge totalement ceux qui la regardent, de la première à la dernière frame.